En exploitation depuis 1944, Numeris fournit des données d’auditoires et sur les comportements des consommateurs ainsi que des renseignements parmi les plus avancés dans l'industrie, destinées à ses membres et licenciés qui comptent des radiodiffuseurs, annonceurs et agences de publicité canadiens ainsi que d'autres organismes impliqués dans la radiodiffusion.
À l’aide de technologies et de services sophistiqués pour mesurer et suivre les données, nous rassemblons des informations cruciales sur les comportements des auditoires durant et après les diffusions, donnant ainsi à nos membres un aperçu essentiel des répercussions du contenu diffusé et des comportements des consommateurs.
En fournissant de telles informations essentielles sur les habitudes d’écoute et les comportements des consommateurs, nous aidons nos membres à offrir une programmation pertinente et de haute qualité qui répond aux besoins et aux demandes des Canadiens.
En plus des panels mesurés à l’aide d’audimètres électroniques dotés d’une technologie exclusive pour recueillir l’écoute radiophonique ou télévisuelle de chaque membre du panel sur une base quotidienne, nous menons des sondages par cahiers d’écoute dans plus de 100 marchés radio et télévision. Ces données servent à: