Si vous voulez rester au fait de tout ce qui arrive au sein de l’industrie de la radiodiffusion en pleine évolution, un abonnement à Numeris est pour vous. Conçues pour les radiodiffuseurs, annonceurs, agences de publicité et tout autre organisme intéressé, nos trois catégories de membres et diverses options d’adhésion à titre de licencié vous offrent l’accès exclusif à des données de grande valeur.
Abonnez-vous aujourd’hui et profitez d’un accès à la source canadienne la plus digne de foi en matière de mesure des données audio et vidéo. Ayez votre mot à dire quant aux moyens utilisés pour mesurer les auditoires de la radiodiffusion, tant à l’heure actuelle qu’à l’avenir. Assistez à des réunions annuelles de mise à jour afin d’être au fait de tout changement concernant la mesure des auditoires et de tout autre événement pouvant influer sur votre abonnement. Et n’oubliez pas de visiter votre site sécurisé, accessible aux abonnés seulement, pour obtenir les données de recherche de pointe sur le paysage médiatique du Canada.
Vous vous prévaudrez également des services d’une Chargée d’affaires qui mettra son enthousiasme à vous offrir une formation et un soutien afin de tiier le maximum de vos privilèges à titre de membre ou de licencié.
Évaluez le rendement de votre émission de télévision durant la soirée d’hier, repérez vos auditeurs assidus et découvrez qui a regardé ou écouté les émissions de vos compétiteurs. À titre de radiodiffuseur, un abonnement à Numeris vous aidera à jouer la carte de la concurrence en vous offrant l’accès à des données détaillées sur l’écoute télévisuelle ou radiophonique dans le marché canadien.
En tant que radiodiffuseur, vos privilèges dépendent de votre marché d’intérêt.
Les données radio pour les marchés d’Edmonton, de Calgary, de Vancouver, de Toronto, du Montréal Anglo et du Montréal Franco sont mesurées à l’aide de l’audimètre PPM.
Les données télévision pour les marchés d’Edmonton, de Calgary, de Vancouver, de Toronto, du Montréal Franco, du Montréal Anglo et du Canada total sont mesurées à l’aide de l’audimètre PPM.
Les données pour les autres marchés sont mesurées à l’aide des cahiers d’écoute radio ou télévision.
Levez le voile sur le paysage médiatique au Canada à l’aide des données d’auditoires des stations de radio et de télévision à l’échelle du Canada. À titre de membre de Numeris, vous aurez accès à des informations qui vous aideront à valider vos stratégies de mise en marché et vos attributions de ressources budgétaires consacrées aux médias.
À l’aide de données pertinentes, profitez d’une vue d’ensemble des événements et des changements qui influent sur les stations et les marchés ciblés pour vos campagnes publicitaires. Obtenez l’accès aux données sociodémographiques et qualitatives sur les auditeurs et les téléspectateurs pour vous aider à mieux jumeler la demande des consommateurs avec l’offre de vos clients. En qualité d’agence de publicité, votre abonnement à Numeris vous permettra d’établir de meilleures stratégies de planification et d’achat au profit de vos clients.
Il n'est pas nécessaire d'être un diffuseur, un annonceur ou une agence de publicité pour profiter des avantages que procurent les données de Numeris.