FAQ

Qu’est-ce que le panel audimétrique électronique de Numeris?

Après avoir accepté de m’y joindre, combien de temps dois-je faire partie du panel?

Que dois-je répondre aux gens qui me posent des questions au sujet de mon audimètre PPM?

Est-ce que l’équipement va perturber ma réception de la radio ou de la télévision?

Est-ce que l’audimètre va quant même capter le signal si le son de mon téléviseur est mis en sourdine?

Est-ce que j’obtiens plus de points de récompense si j’écoute la radio ou regarde la télévision plus souvent?

J’écoute parfois la radio sur Internet par le biais de mon câble télévision ou sur fichier balado. Est-ce que l’audimètre va quand même capter le signal?

Que dois-je faire si j’échappe mon audimètre à l’eau ou par terre?

Et si je prends des vacances?

Est-ce que quelqu’un va devoir venir à domicile pour brancher l’équipement?

De quelle façon mon administrateur de panel me contactera-t-il?

Pourquoi est-ce que mon foyer a été sélectionné?

Comment avez-vous obtenu mon nom et mon numéro de téléphone?

Qu’advient-t-il si je n’ai pas choisi la station que je regarde ou que j’écoute?

Est-il nécessaire d’appuyer sur des boutons ou de faire quoique ce soit de spécial sur mon audimètre?

Si je regarde une émission de télévision sur ma tablette ou sur mon téléphone intelligent, dois-je quand même porter mon audimètre?

Dois-je vous contacter si un membre de ma famille déménage ou si quelqu’un d’autre vient rester chez nous?

Si ma famille entière sort pour toute la journée, doit-on tous apporter nos audimètre avec nous ou un seul suffit?

Vous avez une question?