À la mesure de l’écoute radiophonique au Canadahttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/DNA_How_Canada_Listens_Fall_2016_FR.pdfÀ la mesure de l’écoute radiophonique au Canada2017-01-16T05:00:00Z
Des post-boumeurs différents regardent la télévision de manière différentehttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/Des post-boumeurs différents regardent la télévision de manière différente.pdfDes post-boumeurs différents regardent la télévision de manière différente2016-08-30T04:00:00Z
Influence de l’étape de vie sur l’écoute de la radio chez les post-boumeurshttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/Influence de l’étape de vie sur l’écoute de la radio chez les post-boumeurs.pdfInfluence de l’étape de vie sur l’écoute de la radio chez les post-boumeurs2016-07-13T04:00:00Z
À la mesure de l’écoute radiophonique au Canadahttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/À la mesure de l’écoute radiophonique au Canada.pdfÀ la mesure de l’écoute radiophonique au Canada2016-04-07T04:00:00Z
À la mesure des nouvelles pratiques télévisuelleshttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/À la mesure des nouvelles pratiques télévisuelles.pdfÀ la mesure des nouvelles pratiques télévisuelles2016-04-07T04:00:00Z
Les résidants canadiens des villes moins popuoleuses ecoutent davantage la radiohttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/Les résidants canadiens des villes moins popuoleuses ecoutent davantage la radio.pdfLes résidants canadiens des villes moins popuoleuses ecoutent davantage la radio2016-03-12T05:00:00Z
Les post-boumeurs (Millenials) ne délaissent pas les médias traditionnelshttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/Millennial's Media Habits French.pdfLes post-boumeurs (Millenials) ne délaissent pas les médias traditionnels2015-12-06T05:00:00Z
Un aperçu de l’écoute de la vidéo-sur-demande chez les Canadienshttp://assets.numeris.ca/DNAInsights/On Demand Measurement DNA newsletter French.pdfUn aperçu de l’écoute de la vidéo-sur-demande chez les Canadiens2015-11-01T04:00:00Z

 ‭(Masqué)‬ Réutilisation de l'élément de catalogue