Below, a few of our talented employees share highlights of their experience at Numeris.

A Numeris employee 

Anita Boyle Evans

Director, Member Engagement, TV

 

I wanted to be an integral part of the broadcast industry so Numeris was an obvious choice for me. I love interacting with people. I love the challenge of ensuring that multiple clients with unique requirements each have their needs met and their expectations exceeded. Perhaps the best part for me is forming and maintaining relationships with our members and licensees, both broadcasters and agencies. While challenging at times, it's great to see new relationships grow in the right direction and existing ones strengthen. Of course, it's also pretty cool being able to rhyme off stats on new TV shows!

 
 
A Numeris employee 

GABRIELLA FÁBIK

Business Systems Analyst

 

Throughout my career, I was searching for a work-life balance that I finally found at Numeris. I look forward to going into work each morning; I have the opportunity to contribute to the creation of systems that create value for the business, both in terms of operational excellence and the implementation of ideas that drive business growth, while working with smart and interesting colleagues that have the same goals. I also feel lucky to have a management team that not only challenges me, but provides opportunities to grow and learn. I believe in quality work, and I feel fortunate that Numeris has this same supportive vision.

 
 
A Numeris employee 

Irina Kharakh

Accounting Supervisor

 

I choose to work at Numeris because it offers life-work balance. It's become my second family and I feel extremely fortunate to work for such a wonderful organization. I look forward to going to work each day and working with true professionals and learning something new. Numeris is also very supportive when it comes to the educational development of its employees. I'm in the final stage of earning my CGA designation and greatly appreciate Numeris' help in achieving this.

 
 
A Numeris employee 

Derrick Gray

Director, Research Sample Design & Control

 

In my role, I get to use many of my skills as a statistician to solve very unique problems. Few get the opportunity to work with radio and TV data; the insights are fascinating. I get to work with some of the smartest and most interesting people I've ever had the chance to work with. I've also had the benefit of a strong manager who not only challenges me but gives me opportunities to grow and learn. I'm fortunate to work in an open, dynamic, positive environment here at Numeris. Who wouldn't want to be a part of something great?

 
 
A Numeris employee 

Fred DeHaan

Director, Respondent Contact Centres

 

I work with a very capable, engaged and even quirky team in the Contact Centres – we have lots of personality! From the front line to management, we're genuinely driven to find ways to build better media for our members. One thing I find extremely satisfying here is the autonomy the leadership team has given us, and the confidence it has in our team to creatively meet and surpass goals and objectives. Sure, this confidence has been earned and demonstrates trust, but it also creates opportunities for truly meaningful work.

 
 
A Numeris employee 

Serge Plante

National Manager, PPM Panel Administration

 

I chose to begin my career at Numeris 29 years ago because of the working conditions and the stability the company was able to offer me as a young man starting out. I've stayed with Numeris all these years for a number of reasons. Numeris promotes employee growth and it offers employees many challenges that give one a real sense of self-accomplishment. I've also had the opportunity to work with many great people. The team spirit is really what makes this company very different.

Voici quelques points saillants que certains de nos talents ont bien voulu partager avec nous en ce qui a trait à leur expérience de travail chez Numeris.

Une employée de Numeris

Anita Boyle Evans

Directrice, relations avec les membres, télévision

Je voulais jouer un rôle intégral dans l’industrie de la radiodiffusion donc Numeris a été un choix évident pour moi. J’adore le contact avec les gens. Ça me stimule de voir à ce que les besoins particuliers de divers clients soient comblés et leurs attentes dépassées. Le meilleur aspect, sans doute pour moi, est la création et le maintien des rapports avec nos membres et licenciés, qu’il s’agissent de radiodiffuseurs ou d’agences de publicité. Malgré les défis, il est stimulant de voir les nouveaux rapports évoluer dans le bon sens parallèlement au renforcement des rapports actuels. Et, bien sûr, j’adore examiner les statistiques sur les nouvelles émissions de télévision!

 
 
Une employée de Numeris

gabriella fÁbik

Analyste des systèmes de gestion

Tout au long de ma carrière, j'étais à la recherche d'un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle, ce que j'ai finalement trouvé chez Numeris. Chaque matin, j'ai hâte d'aller au travail; j'ai la chance de contribuer à la création de systèmes qui créent de la valeur pour l'entreprise non seulement sur la plan opérationnel mais également dans la mise en œuvre d'idées qui favorisent la croissance de l'entreprise, et ce, en travaillant avec des collègues intéressants et doués qui partagent les mêmes objectifs. J'ai également la chance de compter sur l'expertise d'une équipe de direction qui d'une part me pose de nouveaux défis et d'autre part m'offre des occasions de perfectionnement. Je crois au travail de qualité et je me considère chanceuse que Numeris reflète cette même vision constructive.

 
 
Une employée de Numeris

Irina Kharakh

Superviseure, Service de la comptabilité

J’ai choisi de travailler pour Numeris en raison de l’équilibre travail-vie. C’est devenu ma deuxième famille and je me sens extrêmement privilégiée de travailler pour une organisation si formidable. Chaque matin j’ai hâte de me rendre au travail, de cotoyer de vrais professionnels et d’apprendre quelque chose de nouveau. Numeris accorde également un grand soutien quant au perfectionnement éducatif de ses employés. J’en suis à la dernière étape de mon accréditation à titre de comptable général et j’apprécie énormément l’aide que Numeris m’a accordée.

 
 
Une employée de Numeris

Derrick Gray

Directeur, recherche, plan et contrôle de l’échantillonnage

Dans le cadre de mes fonctions, je dois utiliser à fond mes compétences de statisticien pour résoudre des problèmes très uniques. Peu d’entre nous ont la chance de travailler avec les données pour la radio et la télévision; il s’agit d’une expérience fascinante. Je travaille avec des gens qui figurent parmi les plus intelligents et intéréssants que j’ai eu à cotoyer dans mon parcours professionnel. J’ai également l’avantage d’avoir un directeur compétent qui me présente des défis et des occasions de progresser et d’apprendre. J’ai de la chance de travailler dans un milieu ouvert, dynamique et positif. Qui ne voudrait pas faire partie de quelque chose de grand comme Numeris?

 
 
Une employée de Numeris

Fred DeHaan

Directeur, Centres de contact des répondants

Je travaille avec une équipe performante, engagée et prête à toute éventualité dans les centres de contact – et dotée de personnalités hautes en couleur! À partir de la ligne de front jusqu’au volet de gestion, nous sommes réellement déterminés à bâtir de bons médias pour nos membres. Un des éléments que je trouve extrêmement satisfaisant ici est l’autonomie et la confiance que l’équipe de gestion accorde à tous ses joueurs pour attendre, voire dépasser, les objectfis de manière créative. Il va de soi que cette confiance est justifiée mais elle ouvre la voie à un travail réellement valorisant.

 
 
Une employée de Numeris

Serge Plante

Directeur, Gestion du panel PPM national

J’ai choisi d’entamer ma carrière chez Numeris il y a 29 ans en raison des conditions de travail et de la stabilité que la compagnie m’offrait à mes débuts. Je suis resté chez Numeris durant toutes ces années pour une foule de raisons. Numeris encourage la croissance professionnelle et permet à ses employés de faire face à de nombreux défis nourrissant ainsi un sentiment réel d’accomplissement. J’ai également eu la chance de travailler avec beaucoup de personnes intéressantes. L’esprit d’équipe fait en sorte que cette compagnie se distingue réellement parmi tant d’autres.