Si vous êtes un radiodiffuseur qui veut avoir une idée de la performance de son émission de radio ou de télévision diffusée la veille, un annonceur qui souhaite obtenir des renseignements pour valider sa stratégie marketing ou encore une agence de publicité à la quête de données pour mieux harmoniser l’offre de ses clients avec la demande des consommateurs, vous êtes au bon endroit. Chez Numeris, nous utilisons des technologies sophistiquées de mesure et de suivi des données afin de fournir des renseignements essentiels sur les auditoires et les habitudes de consommation aux organismes impliqués dans l’industrie de la radiodiffusion.
En plus des panels mesurés à l’aide d’audimètres électroniques dotés d’une technologie exclusive pour recueillir l’écoute radiophonique ou télévisuelle de chaque membre du panel sur une base quotidienne, nous menons des sondages par cahiers d’écoute dans plus de 100 marchés radio et télévision.
La production de données d’auditoires est un processus coûteux en temps qui implique plusieurs étapes, dont la conception des sondages, l’énumération des échantillons, le recrutement, la cueillette et l’édition des données en provenance des cahiers d’écoute et des audimètres personnels et le transfert de ces informations en données finales aux fins de publication, lesquelles doivent être finalisées en temps opportun et dans les limites budgétaires.
Numeris est un organisme sans but lucratif, tripartite, appartenant à ses membres, et régi par un Conseil d’administration, qui est représenté par toutes les catégories de ses membres: diffuseurs radio et télévision, agences de publicité et annonceurs.
Obtenez les dates de publication de tous les sondages radio et télévision par cahiers d’écoute ainsi que celles des données audimétriques (PPM).