Pourquoi participer?

Les stations de télévision et de radio se fient sur les données d’auditoires des auditeurs ou téléspectateurs comme vous pour déterminer quelles émissions diffuser et quels formats radio sont les plus populaires. Peu importe la fréquence de votre écoute ou celle des autres membres de votre foyer, vous pouvez avoir un impact sur l’avenir de la radiodiffusion en nous laissant savoir quelles sont vos émissions favorites, sur qui vous comptez pour obtenir les nouvelles de la journée ou les bulletins météorologiques, quels sont les canaux spécialisés que vous regardez et les émissions que vous aimez ou encore celles que vous n’aimez pas!

Outils de cueillette de données

Un audimètre PPM 

Panel audimétrique

Si votre participation à notre panel audimétrique électronique a été sollicitée, vous et les autres membres de votre foyer se verront demander de porter un appareil électronique spécifique, l’audimètre personnel (PPM). Cet appareil détectera votre écoute radiophonique ou télévisuelle moyennant un minimum d’efforts de votre part.

Pour en savoir plus sur le Panel audimétrique
 
 
Un cahier d'écoute télévision 

Sondage par cahiers d’écoute télévision

Si vous avez été invité à compléter un cahier d’écoute télévision, nous cherchons à connaître vos habitudes d’écoute de la télévision sur une base quotidienne. Il s’agit d’un engagement à court terme. Même si votre participation ne dure qu’une semaine, elle joue un rôle essentiel dans le façonnement de l’avenir de la télédiffusion.

Pour en savoir plus sur le Sondage par cahiers d'écoute télévision
 
 
Un cahier d'écoute radio 

Sondage par cahiers d’écoute radio

Si vous avez été invité à compléter un cahier d’écoute radio, nous cherchons à connaître vos habitudes d’écoute de la radio sur une base quotidienne. Il s’agit d’un engagement à court terme. Même si votre participation ne dure qu’une semaine, elle joue un rôle essentiel dans le façonnement de l’avenir de la radiodiffusion.

Pour en savoir plus sur le Sondage par cahiers d'écoute radio
 
 

Vous avez une question?